Mesolift

Le MESOLIFT est un soin de revitalisation.

Il consiste à appliquer à l'aide d'une seringue de mésothérapie ou d’un pistolet de mésothérapie, un mélange nutritif et revitalisant d'acide HYALURONIQUE, de vitamines, d'antioxydants et de minéraux, pour pousser la peau à se régénérer.

On voit alors un remodelage de la peau, avec production d’un nouveau collagène et des fibres élastiques qui régénèrent une peau jeune.

On constate un effacement des rides très superficielles. Il est utilisé dans le rajeunissement facial et dans la prévention du vieillissement.

Idéal pour les peaux fines, sèches, atones, les peaux abimées par le soleil, le froid, les peaux asphyxiées des fumeurs. Le soin est fait exclusivement par un médecin.

Résultats :

Ils se voient dès la première séance: la peau se recolore, se retend, est mieux hydratée, devient plus souple. Progressivement, d’une séance à l’autre, le teint prend de l’éclat, la fermeté s’améliore.

Durée de l’intervention et entretien :

La séance dure vingt minutes. Elles sont indolores. Il faut en général 4 à 6 séances séparées de 15 jours pour avoir un effet maximal avec une séance d’entretien tous les 3 mois. On l’associe généralement à la PHOTOREJUVENATION.

Haut de page