MEDILIPO : Plate Forme d'Amincissement

MEDILIPO : Plate Forme d'Amincissement

  Le cabinet Médical s'est doté d'une Plate Forme d'Amincissement le   MEDILIPO, qui fonctionne avec 3 traitements combinés de la cellulite et des masses graisseuses, sur le même appareil


   Des Ultrasons focalisés utilisant le principe de cavitation, qui permettent de casser les lobules de graisse localisée pour favoriser leur drainage et leur vidange

 

  Des rayons infrarouges A, qui agissent en profondeur sur la graisse et permettent la fonte des tissus graisseux

Enfin une électrostimulation qui permet de renforcer les muscles envahis par la graisse et consomment l'énergie libérée par la cavitation et les infrarouges

Cette plate forme permet l'amélioration de l'aspect de la peau, des vergetures, une peau relâchée par exemple après un régime amincissant ou après une liposuccion chirurgicale, un accouchement.

Ce traitement a été évalué auprès de 1000 patients et donne de très bons résultats, véritable alternative à la liposuccion chirurgicale qui coûte cher et donne parfois des complications.

Le traitement se fait en 12 séances, dont une par semaine . Des photos avant et après les séances, les mesures du tour de taille, du tour de vendre, des cuisses, fesses, toutes les masses à traiter, sont faites avant les séances, ainsi que la prise de poids.

Une consultation, avec devis sont nécessaires avant toute prise en charge .

Le traitement est totalement indolore et on peut retourner travailler immédiatement après une séance.

COMMENT SE DEROULE LA CONSULTATION ?

Le médecin débute par un interrogatoire pour connaître vos habitudes de vie , votre alimentation, pratique ou non de l'activité physique.Puis un examen clinique attentif des zones de stéatome , palpation des masses graisseuses pour évaluer la densité des cellules graisseuses, la présence ou non d'une retention d'eau , la présence des vergétures, des cicatrices,et l'état de la circulation veino-lymphatique. Il vous pèse et vous mesure.Un nombre de séances est décidé avec le médecin.Un devis et un consentement écris vous sont rémis.Une date de soin est fixée.

Le médecin profite de cette consultation pour vous remettre une ordonnance si nécessaire pour une prise de sang,  des conseils nutritionnels, et une hygiène de vie.On peut avoir besoin d'une supplémentation en compléments alimentaires, qui sera décidée en fonction des résultats biologiques, ou d'un questionnaire de santé.

 

Haut de page